A Milan, un arbre pour Pinar SELEK

Le 15 mars 2017, un arbre pour Pinar Selek a été plan­té dans le « Jar­din des Justes » à Milan.

Plu­sieurs ins­ti­tu­tions et asso­cia­tions comme Asso­cia­zione Giar­di­no dei Gius­ti di Mila­no, Gari­wo la fores­ta del Gius­ti, Com­mune di Mila­no et Unione Comu­ni­tà Ebraiche Ita­liane ont orga­ni­sé, les 14 et 15 mars 2017, deux mani­fes­ta­tions pour célé­brer « les Justes » , dans le cadre de la Jour­née Euro­péenne des Justes (6 mars).

Avec quatre autre per­sonnes, Pinar SELEK, a été hono­rée du titre de Juste, pour les com­bats qu’elle mène contre la haine et pour la recon­nais­sance des diver­si­tés.

Le 15 mars au cours d’une célé­bra­tion offi­cielle et devant plus d’un mil­lier de per­sonnes venues non seule­ment de Milan mais aus­si de toute la région de Lom­bar­die, un arbre por­tant le nom de

Le 14 mars fut une jour­née de pré­sen­ta­tions, de ren­contres et de débats devant un large audi­toire en grande par­ti consti­tué d’é­tu­diants, de lycéens et de col­lé­giens de la ville de Milan.

Le 15 mars au cours d’une célé­bra­tion offi­cielle et devant plus d’un mil­lier de per­sonnes venues non seule­ment de Milan mais aus­si de toute la région de Lom­bar­die, un arbre por­tant le nom de Pinar SELEK a été plan­té dans le Jar­din des Justes de la ville de Milan.

Cet évé­ne­ment c’est dérou­lé, en pré­sence du Maire de la ville, des Consuls d’Ar­mé­nie et de France ain­si que de nom­breuses per­son­na­li­tés, était char­gé d’une forte émo­tion et a per­mis d’ho­no­rer les enga­ge­ments de Pinar SELEK.

 





© copyright 2016  |   Site réalisé par cograph.eu