Retour à Istanbul

Cher-e‑s ami-e‑s,

Comme vous le savez peut-être, Pinar Selek s’est ren­due briè­ve­ment en Tur­quie au cours de ces deux der­nières semaines et elle est main­te­nant de retour en Alle­magne.
Nous sommes heu­reux-ses qu’elle ait pu faire cette visite après son acquit­te­ment et nous sommes heu­reux-ses que tout ce soit bien pas­sé.
En Tur­quie, des cen­taines de per­sonnes qui la sou­tiennent ont pu la ren­con­trer à la Coopé­ra­tive Fémi­niste Amar­gi, et ce fut une ren­contre extra­or­di­naire.
Sa visite a été très utile pour encou­ra­ger ceux/celles qui la sou­tiennent ain­si qu’elle même . C’é­tait le résul­tat de votre incroyable sou­tien à son affaire.
Cette visite a éga­le­ment fait gran­dir notre espoir dans le fait que cette affaire se ter­mine.

Comme nous sommes conscients des risques qu’elle court, nous étions très pru­dents à pro­pos de sa visite.
Je vou­drais donc vous infor­mer qu’elle est ren­trée et que tout va bien.

Comme vous le savez, elle est tou­jours sous la menace d’une peine de pri­son à vie de la part de l’As­sem­blée Géné­rale de la cour de Cas­sa­tion.
Sa visite était donc d’une grande valeur, car nous ne connais­sons pas les suites de la pro­cé­dure.

Au nom du Comi­té de Sou­tien à Pinar Selek en Tur­quie, je vou­lais vous remer­cier toutes et tous d’a­voir aidé à créer la pos­si­bi­li­té pour nous de ren­con­trer de nou­veau Pinar en Tur­quie. C’est une vic­toire pour nous toutes et tous. Grâce à notre soli­da­ri­té et à notre entraide, nous espé­rons mettre  fin à cette tor­ture envers Pinar.
Une fois de plus, mer­ci à toutes et à tous pour votre incroyable sou­tien.

Ami­tiés cha­leu­reuses,

Le comi­té de sou­tien en Tur­quie

 





© copyright 2016  |   Site réalisé par cograph.eu